soif de sang Index du Forum soif de sang
défendez, attaquez, et buvez à volonté

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
maladie ou vacance ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soif de sang Index du Forum >>> taverne + jeu >>> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david berthonnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

ici, vous marquerai lorsque vous serai absent plus de 48 h pour que l'on puisse s'organiser, merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lakro
soif de sang

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

bjr les ami ,
je viens vous signaler mon absence ce week, voir kelke jours ..
bon jeu a tous 
et a ters bientot Laughing

Jean Michel Guin
soif de sang

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

les 19/20/21 juillet mon compte + jm guin + francine bernard + francine querion seront inactifs pour cause de notre MARIAGE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

david berthonnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

ok, très bien, merci d'avoir prévenu

lakro
soif de sang

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

felicitation pour votre mariage Very Happy
plein de bonheur Smile

david berthonnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

on veux les photos nous lol

ENITRANE
soif de sang

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:32 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

je signal  je serais pas trop la ce  wk mais je passerais de temps en temps quand  pourrais      concour de peche oblige desole vous laisser pour mes petites truites  

jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

ok sa marche a vous merci d'avoiir prévenue 

Jean Michel Guin
soif de sang

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

rappel j1 mariage donc peut de presence de +jm guin +francine bernard + francine querion de retour plus ou moins en forme lundi

jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

okki

david berthonnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

photo pour lundi

Fonteneau Stéphanie
soif de sang

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre Répondre en citant

Salut à tous juste pour signaler mon absence et celle de Mathias du jeudi 25 juillet au mardi 30 juillet, partons quelques jours dans la famille du coté du 49 bon jeu à tous et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: maladie ou vacance ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soif de sang Index du Forum >>> taverne + jeu >>> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation