soif de sang Index du Forum soif de sang
défendez, attaquez, et buvez à volonté

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
boire, se détendre,
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soif de sang Index du Forum >>> taverne + jeu >>> boire à volonté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david berthonnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 07:24 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

bierre bien sur que si

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 07:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

merci a toi

frison philippe
soif de sang

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

un grand verre de château la pompe pour le technicien !! il en faut au moins un qui garde le contrôle ! de quoi ? ont ne sait pas ? mais c est pas grave ! Mort de Rire bierre   A LA TIENNE JEAN MICHEL  ! y ont même de la heineken !!! mais j ai pas vue de despé !  Carole va faire la gueule encore !!!!! c est david le responsable  , si c est lui le chef ! 

jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

? pas compri la fin de ta phrase ^^  moi  un verre de 51 pour l'apéro si il y a 

catonaud
soif de sang

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

slt a tous ,pour moi un jack sans glace  bierre

jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

si  tu le veut frais et pur po de soucie ^^

david berthonnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:27 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

idem pour moi lol

jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

un diabolo fraise barman  bierre

frison philippe
soif de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:13 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

un " diabolo fraise " !!!!!!!! encore un buveur d eau !!!!!! la flotte c est pour ce laver l extérieur !! pas l intérieur !!! la rien compris au filme lui !!!! jean mimi AU SECOURE   !!!!!      ils veulent nous faire boire de l eau !

Jean Michel Guin
soif de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

et pourqoui pas une verveine ou un tilleuil menthe   !!!!  DU SKY ET DE LA BIBINE UNIQUEMENT !!!

jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

non   je suis un buveur de skyy moi  mé le soir j'aime bien boire un diabolo ^^  bierre

david berthonnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:36 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

bierre dès matin, ça fait du bien

jerome mauduit
soif de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

une bonne bierre du mat ^^ bierre aller je te suis

Jean Michel Guin
soif de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

Attendez moi j ai soif bierre

ENITRANE
soif de sang

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: boire, se détendre, Répondre en citant

bonjour a vous tous  enfin le wk approche et par chez nous on dit  tout est parmi le  vendredi mais  attention avec modération  mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: boire, se détendre,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soif de sang Index du Forum >>> taverne + jeu >>> boire à volonté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation